Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2008

Des produits ultra concentrés ?

Plus un produit est concentré, plus il est «écologique » et pour une même contenance, vous pourrez faire une plus grande utilisation du produit.

A chaque utilisation, un produit concentré utilise moins d’emballage (donc moins de déchets) et moins de carburant utilisé pour le transport (donc moins de CO2 diffusé dans l’atmosphère).

Grace à sa concentration, vous aurez moins de produits à porter du magasin jusqu’à chez vous !


Ex :

 Lessive liquide Biosens Lessive liquide conventionnelle 
 1 dose 50ml  1 dose - 120 ml
 3 litres = 60 utilisations  3 litres = 25 utilisations

Le produit Biosens est 2,4 fois plus concentré !

Un flacon de 1 litre de lessive Biosens = un flacon de 400ml de lessive conventionnelle.

Donc, même si le prix du flacon Biosens est 2,4 fois plus élevé, le prix du produit est identique par dose car vous acheterez ce produit 2,4 fois moins souvent.
Et en plus, vous porterez moins souvent le flacon du magasin jusqu’à votre domicile !

Pour comparer le prix de la lessive Biosens par rapport au prix d’une lessive conventionnelle, il faut comparer les prix à la dose : donc, multiplier le prix de la lessive conventionnelle par 2.4 et le comparer au prix de la lessive Biosens.

Les produits Biosens sont plusieurs fois plus concentrés que tous les produits conventionnels et que la plupart des produits écologiques.

Nous ajoutons le moins d’eau possible dans nos produits.

Résultat : il faut en mettre beaucoup moins et pour une même contenance, vous pouvez faire beaucoup plus d’utilisations !

Autre conséquence : nos produits peuvent, à contenance égal, paraître plus chers mais si vous comparez le prix au nombre de doses, les prix de nos produits devient parmi les plus compétitifs !

21:40 Publié dans FAQ | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.