Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2009

Biosens sur le salon Vivre Autrement

 P1050444.JPG

Le 3ème jour du salon s'achève. Beaucoup de visiteurs, beaucoup de questions, beaucoup d'échanges et beaucoup de personnes qui ne nous connaissaient pas et qui apprécient notre démarche. Biosens est présent avec Sens&Saveurs, son ami d'Hom&Ter.

 

Le nouveau packaging Sens&Saveurs est apprécié. Le thé vert Boutons de rose et le thé vert Orange douce sont très appréciés. Etonnament, le thé de Noël part bien (même à Paques !). L'annonce "choc" (mais vraie) d'un bidon de lessive pour 6 mois à 1 an interpelle. L'huile sèche plait.

 

Nous avons aussi eu le réel plaisir de rencontrer plusieurs AMAPiens fidèles à Biosens depuis longtemps. Avec eux, un échange plus nourri, en toute confiance et en toute transparence. Des remarques constructives sur le stand, l'importance de mieux mettre en avant que nous sommes fabricants, que nous cherchons à faire des produits biodégradables, simples, efficaces et agréables à utiliser. Dans le respect de l'homme et de l'environnement. Que nous privilégions des matières 1eres plutot locales, et toutes les valeurs de Biosens.

Pour Sens&Saveurs, que nous avons une démarche suivie et volontaire avec de petits producteurs, plus de visuels explicatifs sur la biodynamie, etc.

Et peut être sur le fond du stand, mieux séparer les produits Biosens et Sens&Saveurs.

La dernière journée va commencer dans quelques heures. Si vous passez par là, n'hésitez pas !

CaTH.

 

 

11/03/2009

"Chic, c'est bio et Marseillais"

CAHIER MARSEILLAIS Mars-mai 09 copie_Page_1.jpg

C'est le titre du long article que nous consacrent les Cahiers Marseillais dans le numéro de Mars à Mai 2009 ! A découvrir pages 46 et 47 ... publiées ci-dessous !

CAHIER MARSEILLAIS Mars-mai 09 copie_Page_2.jpg
CAHIER MARSEILLAIS Mars-mai 09 copie_Page_3.jpg

Que dire de cet article ? C'est notre tout 1er double page ! Nous sommes ravis de ce que les Cahiers Marseillais pensent de nos produits. Nous sommes fiers de pouvoir le montrer à l'équipe et à nos amis d'Hom&Ter. Nous aimons bien les photos qui présentent nos produits dans la/leur nature ! Nous apprécions tout particulièrement que notre démarche ait été comprise et qu'elle soit récompensée avec ce bel article!

Et, pour couronner le tout, nous avons passé un excellent moment d'échange lors de l'interview avec les Cahiers Marseillais...

Merci à Julie et Marcelline ! Sincèrement.

 

CaTH.

PS pour Julie si elle nous lit : si tu veux, on peut préparer l'assouplissant en bidon spécial de 5 litres (pour utilisatrices intensives...) !

PS 2 : pour ceux qui ne lisent pas régulièrement "Biosens et vous", nous nous permettons de présenter à nouveau Les Cahiers Marseillais : magazine gratuit trimestriel, diffusé en 20 000 exemplaires dans les magasins de la région ... marseillaise !

Présentation ludique, sujets nombreux et fournis, un magazine "ancré dans ses racines et tourné vers l'avenir", un moyen d'aborder l'économie, la culture, les loisirs, les tendances et bien d'autres sujets encore. L'équipe Biosens vous en recommande absolument la lecture !

Voici le lien pour leur site http://www.cahiersmarseillais.com/