Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2009

New shampooing usage fréquent ...

Et voilà, cette fois-ci, c'est fait : la dernière formule du Shampooing usage fréquent est sortie et je crois qu'on peut dire qu'elle est vraiment réussie !

hom&ter1 212.jpgJe ne sais pas si c'est l'extrait de Châtaigne, ou les protéines de blé, ou l'huile essentielle de Lavande, ou la modification des proportions des agents nettoyants végétaux, ou si c'est la combinaison de tout cela (à notre avis, c'est plutôt la combinaison de tout cela...) qui donne ce résultat mais nous sommes ravis : depuis la sortie de ce shampooing, nous recevons beaucoup de témoignages positifs spontanés ...

Je vous en cite quelques uns, en vrac, toujours provenant des dames :

  • "la 1ère fois que j'ai utilisé ce shampooing, ma collègue m'a demandé si je sortais de chez le coiffeur"
  • "mes cheveux sont hyper brillants et je n'ai pas besoin de les laver aussi souvent qu'avant"
  • "depuis que j'utilise ce shampooing, jen'ai presque plus besoin d'utiliser de conditionneur"
  • "les cheveux sont lisses et super brillants, avec du volume"

Yes, toute l'équipe Biosens est vraiment contente de ce shampooing !

Vous pourrez le reconnaître à sa nouvelle étiquette avec un cartouche central fushia, il est dans les bacs en 300ml et en 1L depuis fin décembre !

14/01/2009

Surprise dans la presse !

Les cahiers marseillais n°2 p52.jpg

Au-détour d'une lecture fort symathique, nous avons découvert l'avis des Cahiers Marseillais sur Biosens !

Les cahiers marseillais n°2 couv.jpgPage 52 du numéro 2 de décembre 2008 à février 2009, Les Cahiers Marseillais parlent de leur visite sur le salon Bio Artémisia (Marseille, Parc Chanot, octobre 2008). Et, oh suprise pour nous, un paragraphe entier nous est consacré. Et quel paragraphe ... On vous laisse le découvrir vous mêmes ! et, bien entendu, toute l'équipe Biosens est ravie de la partager avec vous.

Les cahiers marseillais n°2 p52 zoom.jpg

N'hésitons pas à le dire, nous étions touchés !

On en profite aussi pour vous recommander la lecture des Cahiers Marseillais, gratuit trimestriel, diffusé en 20 000 exemplaires sur la région ... marseillaise ! Présentation ludique, sujets nombreux et fournis, un magazine "ancré dans ses racines et tourné vers l'avenir", un moyen d'aborder l'économie, la culture, les loisirs, les tendances et bien d'autres sujets encore.

Dans tous les cas, après avoir épluché le numéro 1 et le numéro 2, on vous confirme avoir passé un moment très agréable, une lecture qui nous emporte... Cherchez le, n'hésitez pas !

Voici le lien pour leur site http://www.cahiersmarseillais.com/

PS : pour voir les photos en grand, cliquer dessus !

05/01/2009

Les amis de Biosens...

Depuis fin 2008, Biosens a rejoint le projet Hom&Ter !

 

Mutualisation de certaines ressources, partage de réflexions, cheminement commun vers plus de respect de l'homme et de la terre, nos gammes de produits Biosens pour le corps et Biosens pour la maison se développent maintenant accompagnées de la toute nouvelle gamme alimentaire Sens&Saveurs certifiée AB et Demeter ! Thé du SriLanka (ex marque KaliThé des Maitres du Thé), épices, aromates, et très bientôt Pâtes, Céréales petit déjeuner, et des tas d'autres trucs qui ont l'air aussi délicieux les uns que les autres....

 

D'ailleurs, soit dit en passant, il ne se passe pas une semaine sans que l'équipe Sens&Saveurs ne nous fasse goûter de nouveaux potentiels futurs produits...

En ce moment, on est plutôt sur les farines. Du coup, nous goutons tous les jours un nouveau pain...

Et tout cela nous permettra bientôt d'établir un palmarés des farines, certes, mais aussi des performances des machines à pain !!!

C'est dingue le nombre de personnes qui ont des machines à pain ! et c'est dingue aussi de voir les différences de résultat...

Remarquez, en même temps, le pain qu'on a préféré jusqu'à présent, c'est celui qui a été fait A LA MAIN.... oui, il faut dire que dans l'équipe on a un ex patissier... et bon, c'est vrai, il n'y a pas photo, le pain d'Emile, c'était quelque chose ! J'ai bien essayé de récupérer la recette et de la tester mais jusqu'à présent, je dois avouer que je n'ai pas le même résultat... Je persiste !

CaTH